Seconde 2 : création d'une page de liens

Publié le par mydnl.over-blog.com

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai posté dans la rubrique vous concernant (à droite de la page d'accueil), quelques liens à propos du thème d'histoire que nous traitons en moment. J'actualiserai et complèterai cette page au fur et à mesure. 

 

Question fonctionnement du site, je précise que les "pages" dans la section de droite sont statiques (vous ne pouvez réagir dessus : ce sont des documents d'instructions, d'informations ...). En revanche, vous pouvez poster des commentaires sur les "articles", qui servent à signaler la publication de pages, à donner de brèves infos, etc. Par exemple, si vous avez trouvé un site intéressant sur l'histoire grecque, sur les mythologies, sur l'architecture, le Parthénon, ou que sais-je encore, postez un commentaire à la suite de cet article.

 

Le site est encore en période de rôdage ; il est donc susceptible d'évoluer dans sa structure, dans son ergonomie, dans son look. Désolé. J'espère en tous cas que ce mode de communication deviendra un efficace complément du cours, de son contenu ainsi que des échanges que nous y avons. 

 

Allez, je ne vous retiens pas : au boulot !!!

 

FB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article